zwei Toro 13 Brown/Orange

B00MJ502S4

zwei Toro 13 Brown/Orange

zwei Toro 13 Brown/Orange
zwei Toro 13 Brown/Orange
ACCUEIL   /   HABY COEUR Bagues Argent Diamant Noir 0,8 Cur
  /   RENNES   /  
Recevez gratuitement notre Newsletter de Rennes
Chaque matin, l'essentiel de l'actualité
Je m'inscris !
Modifié le 17/06/2017 à 01:30  Publié le 16/06/2017 à 20:33
Écouter

Débats en vidéo, résultats du premier tour, tribunes, enjeux, cartes... Avant le second tour des élections législatives, découvrez les candidats en lice dans les huit circonscriptions d'Ille-et-Vilaine, dimanche 18 juin 2017.

Le second tour des  élections législatives  2017 a lieu ce dimanche 18 juin.  En Ille-et-Vilaine , il y aura des duels dans les huit circonscriptions. Neuf hommes et sept femmes se disputeront huit sièges de députés. Ils représentent En Marche (7 candidats), Les Républicains (4), la France insoumise (2) l'UDI (2) et le PS (1).

731 000 électeurs sont appelés aux urnes, de 8 h à 18 h, sauf à Rennes, Saint-Jacques-de-la-Lande et Pacé, où on vote jusqu'à 19 h.

Ouest-France vous donne les clés du scrutin, dans chaque circonscription, et republie les tribunes accordées aux candidats avant le premier tour.

Dimanche soir, nous vous ferons vivre la soirée électorale en direct, avec TVR. Vous découvrirez  Bijoux Collier Parure Collier Boucles dOreilles Clips Femme Bracelet Strass Vert émeraude  Plaqué Argent
 et le visage des députés bretilliens de la XVe législature.

1re circonscription : Rennes sud

Mustapha Laabid , candidat de La République en marche, est arrivé largement en tête au premier tour, dans la première circonscription d'Ille-et-Vilaine, où  la sortante PS Marie-Anne Chapdelaine  a été éliminée.

Novice en politique, le directeur de la fondation Agir contre l'exclusion a obtenu  34,7 % des voix « Les habitants ont exprimé une envie de changement. Ils veulent donner sa chance au nouveau gouvernement. Ils en ont assez des élus installés qui sont déconnectés de la réalité. »

Le candidat LREM affrontera le centriste  Grégoire Le Blond . Déjà candidat aux élections législatives en 2012, le maire de Chantepie (UDI-LR) s'est qualifié pour le second tour avec 15,8 % des suffrages. Dimanche 18 juin, les électeurs  « auront le choix entre le pluralisme et le parti unique » , soutient le maire de Chantepie et vice-président de Rennes métropole.

>>>  HISTOIRE DOR Collier Or et Diamant Femme Or blanc 375/1000 Taille Unique

>>>  Les résultats du premier tour dans la 1re circonscription d'Ille-et-Vilaine

Les communes de la 1re circonscription d'Ille-et-Vilaine :

2e circonscription : Rennes nord

Au premier tour, les électeurs ont presque donné les clés de la 2e circonscription à  Laurence Maillart-Méhaignerie . Avec  Vormor Argent sterling 925 trois couleurs 77,5 mm pendantes Perle de Coquillage Boucles doreilles
 entre la candidate LREM, étiquetée Modem (46,48 % des suffrages exprimés), et le candidat LR,  Espagnol muff fourrure de lapin FursNewYork à main et sac dembrayage, de grande taille Black w/Leather Shoulder Belt
, qui a obtenu a 2e place (12,14 %). Le ballottage est très largement favorable à celle qui porte le projet présidentiel.

La deuxième circonscription, qui s'étend de Dingé à Liffré, en passant par Cesson-Sévigné et Saint-Grégoire, est celui qui a le plus voté Emmanuel Macron au premier tour de l'élection présidentielle (35,02 %), en Ille-et-Vilaine.

>>>  Le débat Laurence Maillart-Méhaignerie - Bertrand Plouvier en vidéo

>>>  Ladycolour Rose Lover Rose cœur avec pendentif Collier, fabriqué avec cristaux Swarovski, femmes Mode Cœur Bijoux

Les communes de la 2e circonscription d'Ille-et-Vilaine :

3e circonscription : Rennes - Montfort

La 3e circonscription d'Ille-et-Vilaine a fait figure d'exception au premier tour des législatives 2017. Investi par le Parti socialiste, son député sortant,  François André , est arrivé  largement en tête  avec 46,78 % des suffrages exprimés, dans une circonscription qui a un peu moins voté (53,80 %) qu'au niveau départemental (55 %).

Ayant très tôt affiché son soutien à Emmanuel Macron, François André a été épargné par En Marche, qui ne lui a pas opposé de candidat. Une exception que n'a pas manqué de lui rappeler  Mélina Parmentier  durant l'entre-deux tours. Au premier tour, la candidate LR, maire de Bécherel, a obtenu 15,13 % des suffrages exprimés. 

>>>  Or blanc 14 carats forme de poire Améthyste 1,50 carats  Diamant

>>>  Visconti Grand sac à main pour ordinateur portable en cuir Femme Noir

Les communes de la 3e circonscription d'Ille-et-Vilaine : 

4e circonscription : Redon

Le raz de marée de La République en marche a touché la 4e circonscription comme toutes les autres. Mais le candidat lui-même ne s'attendait pas à la hauteur de la vague :  BB599A100180999 DolceGabbana Sac à main Femme Cuir Noir Noir
. Certes, l'abstention atteint elle aussi des sommets. Mais la presque totalité des communes ont placé  Gaël Le Bohec , inconnu en politique il y a quelques semaines, en tête de ce premier tour avec plus de trois fois plus de voix son challenger presque partout.

Marc Martin , crédité de 13,66 %, a fait de bons scores dans des communes qui votent traditionnellement à gauche mais aussi dans les communes qui offrent de bons scores au FN. Un vote contestataire plus qu'un vote d'adhésion au programme du parti de Jean-Luc Mélenchon ? Le leader des Insoumis se place lui-même dans le camp des anti-Macron.

>>>  Le débat Gaël Le Bohec - Marc Martin en vidéo

>>>  Bague B32GR0843 Femme Or jaune 9 carats 19 Gr Rubis

Les communes de la 4e circonscription d'Ille-et-Vilaine : 

5e circonscription : Vitré

La députée LR de la 5e circonscription d'Ille-et-Vilaine a été très nettement distanciée dans son fief par  Christine Cloarec , sa rivale LREM.  Isabelle Le Callennec  a obtenu 29,68 % des suffrages, contre 40,59 % pour sa rivale.

La députée sortante, vice-présidente des Républicains, a été l'un des soutiens indéfectibles de François Fillon tout au long de la campagne présidentielle. Cet engagement, en cas de victoire de la droite, aurait pu lui permettre d'obtenir un poste de ministre.

La défaite consommée, il a probablement contribué à modifier le regard de ses électeurs, plutôt centristes, qui ne la voient plus comme l'héritière de Pierre Méhaignerie, le maire UDI de la ville. Ce dernier, qui avait appelé à voter Emmanuel Macron à la présidentielle,  a choisi le bulletin Le Callennec au premier tour, comme il l'a révélé jeudi

À Vitré, la semaine d'entre-deux-tours a aussi été marquée par  la décision de Magali Neveu, fondatrice du comité local En Marche, de soutenir la députée sortante . Ce qui a  vivement fait réagir En Marche 35 .

>>>  Kesslord Sissi, Sac porté main Rouge

>>>  DIAMANTLY Boucles doreilles or gris 375 pendentif goutte fleur oxyde de zircon

Les communes de la 5e circonscription d'Ille-et-Vilaine :

Bracelet Swarovski Elements 925 et R6072

Fidèle à sa volonté d’utiliser des ingrédients naturels produits en France, Le Petit Marseillais a demandé à des horticulteurs des Alpilles d’implanter spécifiquement pour lui une plantation de jasmin.

C’est dans les Jardins de Saint-Véran, au pied du Massif des Alpilles que Le Petit Marseillais a mis en culture son propre jasmin biologique. C’est une plantation réalisée à la main en respectant la biodiversité sur des terres de cultures certifiées ECOCERT.

C’est de juillet à novembre que chaque matin, dès l’aube, lorsque les molécules odorantes sont à leurs apogées, que les fleurs de jasmin sont minutieusement récoltées à la main .

Le jasmin est ensuite entreposé à l’abri de la lumière, dans des cagettes en bois.

Il faut environ 2000 fleurs pour faire un kilogramme de jasmin frais, ce qui explique notamment pourquoi le jasmin est une fleur si précieuse.